GÉDO présente : Nettoyeurs vapeur sèche (retour: gamme)

 

 

Le nettoyage vapeur est un moyen efficace, écologique, économique pour nettoyer et désinfecter tous types de matériels et de matières.

Efficace dans tous les secteurs en commençant par la maison et jusqu’aux utilisations industrielles les plus extrêmes. Les possibilités de nettoyage et de désinfection sont extrêmement variées et nombreuses, les plus courantes sont les opérations de nettoyage – dégraissage.

Le « principe actif » de la vapeur sèche est la température élevée de contact qui permet de dissoudre et de déliter les films gras et les encrassements tenaces. La désinfection et la « désinsectisation » est également obtenue grâce aux caractéristiques de température élevé de la vapeur.

Gédo propose une gamme étendue et complète de solution de nettoyage vapeur à partir de 2 KW de puissance et jusqu’à 72 KW.

Ces puissances de production en chaudière nous permettent de produire à plus de 170° une vapeur avec un taux d’humidité très faible de l’ordre de 7%. Grace à ses propriétés de température et de faible humidité on obtient une qualité de nettoyage et de désinfection optimisée. Les rejets, les condensats et les effluents ainsi que l’utilisation de produits chimiques sont extrêmement réduits.

 

 

Le nettoyeur vapeur est vraiment une méthode de nettoyage leader pour la propreté et de la désinfection  écologique !

 

 

Le nettoyeur vapeur professionnel sèche convient pour de nombreux secteurs d’activité:

  • Les collectivités publiques ou privées
  • Les cuisines professionnelles
  • Les Hôpitaux et Maisons de retraite
  • Les hôtels, palaces, gîtes, campings…
  • L’automobile

  • la puissance varie de 2,6 KW à 4,2 KW. Ils sont utilisables sur la majorité des installations en 220 v avec 16 a/h. Couplés a un aspirateur ils deviennent des injecteurs extracteurs puissants et extrêmement efficaces.

     

    Pour choisir le bon nettoyeur vapeur sèche professionnel, plusieurs critères sont à prendre en compte :

    1. Le travail à effectuer: si la vapeur sèche seule suffit à dégager les salissures sur les surfaces (exemple : un mitigeur de salle de bain, une plaque de cuisson) ou s’il faut aussi aspirer pour récupérer et sécher (exemple : les textiles, matelas, tapis)
    2. La durée d’utilisation du nettoyeur vapeur professionnel : pour les utilisations de moins de 3 heures en séquence de travail, un nettoyeur vapeur professionnel compact avec une structure en plastique de la gamme KSG suffit. Pour les utilisations de 3 à 8 heures il faut impérativement choisir nettoyeur vapeur professionnel en inox qui sera mieux ventilé et surtout insensible à une longue exposition à la température provocant des déformations et dilatations.
    3. La taille de l’appareil vapeur et ses caractéristiques en termes de dimensions, de poids mais aussi la puissance des résistances qui détermine le débit vapeur en sortie des accessoires.
    4. Son équipement et les accessoires fournis en standard et aussi  les accessoires optionnels.

    Nous consulter pour tout renseignement ou demande de devis